8 Avenue De La Gare - 24290 - MONTIGNAC 09 70 35 63 60

Dépannage rapide et efficace de vos équipements sanitaires

Implantée à Montignac, près de Brive-la-Gaillarde et Sarlat-la-Canéda, la société DOMO 24 vous propose son service de dépannage sanitaire.

Riche d’une expérience de plus de 15 ans, nous vous garantissons une intervention rapide et de qualité.

Plombier réactif et compétent à votre service

Un souci avec votre installation sanitaire ou vos réseaux de plomberie? Fuite d’eau, chaudière en panne, canalisations bouchées, équipement sanitaire cassé… quelle que soit la nature du problème, contactez sans attendre l’entreprise DOMO 24. Une équipe de plombiers compétents et réactifs seront là pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Nous disposons également du matériel nécessaire pour faire un diagnostic précis de votre installation afin de trouver l’origine de la panne. Nous vous proposons ensuite les solutions les mieux adaptées et nous vous fournissons des conseils personnalisés. 

Un dépannage rapide et adéquat

Avec DOMO 24, le dépannage de votre installation sanitaire est aux mains des professionnels. Tout en respectant les différentes normes en vigueur, nous assurons la recherche et la réparation des fuites.

Nous nous occupons du dépannage de votre système de production d’eau chaude sanitaire.

Vous pouvez aussi nous contacter pour le débouchage de canalisations, WC, évier, lavabo, douche, sani-broyeur ou encore pour le remplacement de votre robinetterie ou tout autre appareil sanitaire. Le détartrage et la remise en étanchéité des installations sanitaires font partie de notre domaine d’activité.

Un service de dépannage rapide et adapté, pour vos installations sanitaires

Nous répondons rapidement à vos besoins d’intervention urgente

 

Avec DOMO 24, vous profiterez de :

  • 17 ans d’expérience
  • Professionnalisme et savoir-faire
  • Dynamisme, efficacité et fiabilité
  • Proximité de service
  • Conseils avisés

Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez nous sans attendre.